Chartres

Rêves de vacances sportives.
Un séjour à Chartres

photo-header-4

Site et accessibilité

Le cœur de la ville de Chartres se situe, dans la plaine de Beauce, sur un promontoire rocheux que contourne l’Eure. Il s’agit de la première ville du département d’Eure-et-Loir.

Situé à 1h de Paris et d’Orléans, cette ville, capitale du parfum, jouit d’une renommée internationale grâce à sa célèbre Cathédrale Notre-Dame inscrit au Patrimoine mondial de l’UNESCO.

Hébergement

L’hébergement se situe dans le Centre Régional Jeunesse et Sport à Chartres. Il dispose de 16 chambres de 4 lits pour loger les enfants. Chacune des chambres possèdent une salle de bains, avec douche et lavabo, les sanitaires sont répartis dans les couloirs. Le chef de cuisine et son équipe nous proposent une cuisine équilibrée et adaptée aux besoins des enfants, préparée sur place avec des produits de saison.

Tout les équipements sportifs sont accessible à pieds et la piscine (l’Odyssée) est le plus grand complexe aquatique patinoire de France avec plus de 4 500 m² d’eau.

Gymnase

Le complexe de la madeleine se situe à moins de 2 km du centre d’hébergement et bénéficie d’une salle omnisports avec gradins, d’un dojo et de deux salles spécialisées de plus de 1200m² avec tout le matériel nécessaire pour la pratique de la gymnastique.

Inscrivez-vous