Montluel

Rêves de vacances sportives.
Un séjour à Montluel

photo-header-2

Site et accessibilité

Les séjours sont organisés à la MFR DES DOMBES sur MONTLUEL (01), à seulement 23 km de Lyon, 44 km de Bourg-en-Bresse et 39 km de Villefranche-sur-Saône. Traversée par la RN84, Montluel se situe à dix minutes de l’autoroute A42, en direction de Lyon ou de Genève, et 20 minutes de l’aéroport Saint Exupéry.
Le cadre verdoyant, situé en campagne permet aux enfants d’être en harmonie avec la nature. Ils bénéficient d’un environnement calme et reposant, pour un séjour agréable.

Hébergement

Un cadre et des installations résidentielles exceptionnelles datant du 17ème siècle !
L’hébergement se situe dans un parc sécurisé, offrant des infrastructures sportives et culturelles, ainsi que des salles de formation, une salle détente avec babyfoot et un pôle informatique.
Les enfants sont répartis par groupe de deux à cinq (selon les affinités et les disponibilités) dans des chambres propres équipées de salles de bain (douche et lavabo) dans un bâtiment sur 3 étages. Les WC sont répartis dans les couloirs sur chaque étage.

Les trois repas quotidiens sont pris et préparés sur place par des cuisiniers, et servis en self-service.
Ils sont adaptés à la pratique quotidienne d’une activité sportive.
Pour les repas du midi et du soir, les entrées sont à volonté et les enfants ont le choix entre deux plats différents. Les 5 composants sont privilégiés.
Un goûter sera proposé tous les jours aux enfants.

Gymnase

La salle spécialisée AGORA se situe sur Jonage à 20 min du centre d’hébergement en bus.
Elle bénéficie d’une superficie de 900m² avec tout le matériel nécessaire pour faire de la gymnastique.

Inscrivez-vous